C'est parce qu'on prend la porte ?

vendredi 24 décembre 2010

jeudi 23 décembre 2010

Elle est trop mignonne, adorable : j'adore es grenouilles ;) 
En particulier lorsque ce sont des lyagushka
En attente de nouvelles...


MArdi soir : couché 00H,
Nuit de Mardi à Mercredi : Endormi 4h et réveil 5h
Mercredi matin : 8h départ de Banana, Belle-Maman Papa. Rien à la télé, jouait avec Sophie, Aidé Mamie.
Mangé à midi rapidement, sur le pouce. Fais la vaisselle. Regarde un film. Veut faire la poussière dans ma chambre, casse ma lampe de bureau. Veut faire mon lit, casse ma lampe de chevet. Après-midi tranquille, en longueur calme.
Je voulais bosser. J'ai glandé.
ait préparé le repas. Mangé le repas. Attendu...
23H30 : arrivé de Belle-Maman, "Lala", Papa.
Lire jusqu'à 2H30 du matin...

Mais lyagushka est là <3 :

mercredi 22 décembre 2010

Qu'est-ce que tu es belle quand tu cours sous les jets d'eau Au Montfavet...

 Parce qu'on ne dit jamais assez que quelqu'un est formidable, en or, pleine de vie et d'humour, d'histoire folle que j'adore écouter, de rire, de larmes, de câlins, de sourire, de souvenir. C'est ça quand on connaît quelqu'un depuis aussi longtemps. C'est vrai que j'ai pas partagé ton quotidien comme d'autre, c'est vrai que j'étais pas tout le temps là. Mais quand on se voyait c'était la débandade, attention messieurs dames elles se sont retrouvées. Et elles ont heureuses ensemble. Ta cabane, ton jardin, les rues de C. à nous, et pleins d'événements. On partage des rêves, des envies, des idées. On partage des goûts, des aventures, des fou rires. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? P
Tu es une part énorme de ma vie, je crois pas te l'avoir suffisamment dit, il faudrait que je répare cette erreur. 
Te voir est toujours source de bonheur pour moi. T'entendre me remonte toujours le moral d'un coup, comme une flêche. Me redonne la pêche. Me donne envie de sourire. 

Tu es belle, chaleureuse, rigolote, en qui j'ai une tellement si grande confiance...


mardi 21 décembre 2010

ON est en HIVERS


Qu'est-ce que j'aime la neige, le froid, l'hivers, la laine, les moineaux, les mésanges, la glace, les écharpes
les gants, les bottes, le feu dans la cheminée, les balades à cheval, cette lumière étrangement froide mais agréable pour moi, on dirait du sucre glace. 

Petit-à-Petiste ?

Ruminer un mot blessant durant une période indéfinissable, et l'ancrer dans mon coeur-Lorsque la faim me prend, tout le monde semble s'arrêter-Colère rapide, brûlante, forte, mais qui retombe à une vitesse incroyable-L'absence douloureuse...
Les grands changements ne me sont pas facile, j'ai besoin de temps pour prendre le tempo, pour trouver un nouveau rythme. J'ai du mal. Je rêve beaucoup. Mais quand le pli est pris, il le reste radicalement, chaque chose prend alors une importance capitale.
L'anxiété, l'inquiétude, l'appréhension. Avant comme après. Et puis sans aucune raison particulière, un petit vague à l'âme... que s'est-il passé ? Bonne question. Pourquoi ? Comment ? A cause de qui ? De quoi ? Rie  à faire c'est là. On a beau lui accorder toutes sortes d'origine ma fatigue devient écrasante. Et alors rien de toutes les choses que j'ai à faire n'a assez d'importance pour briser cette fatigue, absence de forme.
J'aime comme je hais, comme je peux, comme je suis. Maladroitement, fortement, envahissant, sucré, gourmand, possessif...
Chaque chose en son temps n'est-ce pas ?

dimanche 19 décembre 2010

jeudi 9 décembre 2010

Cause we're finally free tonight...

ou pas. Bien sur c'est une idée bien subjective.

Bref a few words about my life which everybody cares on.

  • pourquoi vois-je Breize chaque jours ?
  • mercredi j'ai appris que "mon nom" était symétrique
  • pour ¨Noël je veux un caméléon, ou un perroquet (papa noël concentre toi sur mon caméléon ok ? )
  • j'ai un contrôle de cartographie demain et franchement je suis un peu dans la merde quand même
  • mes cheveux en ce moments sont bizarres mais bien
  • j'ai tout le temps faim
  • je ne suis plus fatiguée, je me couche entre 22h et 22h30
  • demain réunion parents profs et pour une fois j'ai eu un rêve qui s'approchait de la réalité. mais quand même inquiètant :S
  • j'aime cet homme !!! R.
  • J'AIME LES DESSINS ANIMES
  • j'ai recommencé à dessiner
  • je bosse (ah ? peut être)
  • ça fait longtemps que j'ai pas écrit d'article
  • j'écoute Boys like girls en boucle depuis quatre jours
  • je fais plein de faute d'orthographe
  • je lis Guerre et Paix
  • j'avance petit à petit dans mon TPE et c'es^t pas facile
  • WATCH IT BURNS...

lundi 6 décembre 2010

La nouvelle bande annonce de Raiponce



J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver que j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans
Ca parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Tar ta gueule à la récrée





Eh oui que voulez-vous moi parmi les trucs que j'aime le plus y a regarder un walt disney. J'y peux rien j'ai été élevée dans la magie et la féérie des plus belles histoires, j'ai des yeux de petite fille. ET alors ? On a une heureuse sur terre.
Bon brefr, je suis allée voir la Princesse et la Grenouille en juillet ou en juin je me souviens plus. Peut être ne mai ?
bref.
Et j'avais bien aimé, mais là je suis allée voir Raiponce et j'ai adoré. C'est du disney.v Un peu drôle, un peu farfelue, un peu brillant, un peu rose. Avec une vrai fin à la miable (enfin pas aussi "la vie et dure et c'est comme ça, faut avoir le sens du sacrifice" que Le Roi Lion ou Bambi).
Toujours est-il que j'ai toujours plein d'étoile dans les yeux et une envie folle de faire de certains de mes propres personnages des bonhommes sympathiques, et pas forcément avec une vie a faire se suicider monsieur bonheur.
Mieux vaudrais profiter de ma période rose bonbon pour écrire des trucs gaie qui finirait bien :=)
nan ça apparaît plutôt défaitsite, en faite je suis une véritable optimiste !!!

jeudi 2 décembre 2010

juste pour dire que c'est pas grave hein ? ben oui c''est vrai pourquoi ça le serait ?

journée de merde: je vais pas rentrer dans les détails mais, journée de merde avec une note de merde, une moyenne générale de merde, rentrée à 20h tout en finissant à 17h. Franchement en ce moment m'a vie ressemble à un comte de fée --'
J'aimerais être Barbie moi tient. Pour elle tout roule sur des roulettes, elle s'en fout elle a pas de vie après le générique de son film, ou si dans les bras d'une petite fille... Dit comme ça ça fait très commun des mortels. des adolescentes à la con qui passe leurs vies devant la télé, mais qui n'en ont rien à foutre.
Alors ouais, moi aussi j'aimerais en avoir rien à foutre. Maisc'est pas aussi facile.
Mon ordi me manque bon sang --'
Bref les phrases marchent surement sur la durée, c'est pour ça que les miennes peinent un peu, elles ne sont pas assez anciennes, le dossier est encore tout neuf...
Mais je me ferais pas avoir deux fois. C'est promis. Ou sinon, j'arrête tout, je pars en CAP patisserie, ou coiffure tient...
et P***** de B***** de M**** de Sa M*** la P*** de y 'en a MARRRRRREEEEEE