C'est parce qu'on prend la porte ?

lundi 21 février 2011

nan elle est sympa, elle tue des gens mais voila ...

T'inquiète tout roule...

Aujourd'hui est la fête de la langue maternelle...

jeudi 10 février 2011

ET TOI LÀ TA GUEULE GUEULE GUEULE GUEULE GUEULE GUEULE pour voir...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais jeter mon mac par la fenêtre. Bousiller mon piano numérique à la con. Foutre le feu à mes affaires de lycée. Renverser mon bureau. Jeter à l'eau mon téléphone. Brûler toute la nourriture présente autour de moi. Attraper une tondeuse et me raser la tête. Tuer ma professeur d'Espagnol. Tous les gens. Frapper les p'tits cons. Je suis tellement en colère avec ces notes qui s'alignent pas, mes mains qui ne s'accordent pas, ce piano à la con qui siffle, ce film qui CHARGE PAS !!! j'ai envie de changé de prénom juste pour ne plus entendre le maitn, le soir, le week end etc etc "Léaaaaa""Léaaaaa"
AAAAAAAAAARZBGvaqu ^zifkuejzhsgvksumdjgviqudfjhbv qdhjkxbvismbg vlsucgvlHJSC

lundi 7 février 2011

SELAH SUE - Raggamuffin with mp4 high quality audio.

That's my favourite's version of this song...

mercredi 2 février 2011

C'est gravé dans ma mémoire...

J'avais juste peur de les perdre... 
Je suis une inconditionnelle insatisfaite, toujours bancale
quand je sens que je perd, que quelque chose change je panique. 
Est-ce vraiment l'adolescence ? Cette envie constante de bouger, de quitter ce que j'ai pour ne pas les perdre ? 

Mais laissons en paix les martiens !!! C'est vrai, à chaque fois que l'on a découvert un nouveau peuple s'était pour l coloniser puis le massacrer...

LE latin est de plus en plus surprenant...