C'est parce qu'on prend la porte ?

lundi 3 mai 2010

:/

Et alors c'est quoi cet état d'âme qui dure et qui dure ? c'est que ça faisait longtemps...je retrouve mes semblants d'insomnie, mes humeurs sombres, ma gestion lente du temps qui m'échappe trop vite. IL faut que je me reprenne mais quelles qu'elles soient, mes pensées virent au noir. Pourquoi maintenant ? alors que tout allait mieux...

La dernière fois j'avais une raison, j'en avais même plusieurs, elles expliquaient la suppression de la faim, de l'envie de me lever et celle de sourire, la sensation d'abandon aussi, ainsi que la difficulté pour fermer l'œil.

je pense à des mots, j'ai des images, je suis au chaud dans mon monde mais il devient glacial et étranger, ou alors je suis bloquée à la porte sans pouvoir y pénétrer. Pourquoi ? Raconter sa vie est tellement plus facile aux inconnus, et encore plus à des gens qui ne lisent pas ces mots.

Ce blog n'est pas la volonté de journal, en plus à l'origine je ne voulais pas y raconter ma vie. Pourtant de plus en plus je m'enfonce dans les méandres des confessions. A quoi bon ? Demain je vais me lever pour aller au lycée, je vais faire semblant de rien parce que je suis une actrice de ma propre vie.

Ce n'est pas des phrases toutes faites, c'est simplement que je suis fatiguée des mes humeurs, et on ne peut pas mettre ça tout le temps sur le compte des hormones.

so, j'entamme lentement ma nuit messieurs, dames,
Profitez bien de la votre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire