Je crois que je suis finalement devenue une véritable fan de skins : dommage que je ne puisse pas regarder autant que je veux cette série qui je trouve, est vraiment interessante. Sinon, une série espagnol, que l'on pourrait peut être qualifié de similaire, à défauts que c'est un peu plus raisonnable, et je soupçonne un peu plus réaliste sur certains points satisfait mes envies. En fait je les aime tout autant l'une que l'autre. J'ai donc réalisé quelque chose dont je me doutais tout de même une peu : j'apprécie énormément les séries vous n'avez qu'à regarder toutes celles que je regarde, ou suis d'un oeil plus ou moins distrait : Friends-Dr House-Glee-Fisica o Chimica-Skins-El Internado-Gossip Girl pour en ce moment
HeartLand-Grey's Anatomy-La vie devant nous-Plus Belle La Vie (et oui je sais...)-Veronica Mars-[Dolmen, Méditérannée,]Cœur Océan-Foudre-The O.C.-One Tree Hills-Heroes-Greek-Desperate Houswives-Ghost Whisesperer-Castle-Cold Case-
non je vous rassure, il y en a que je n'ai pas vu en entier : Grey's Anatomy (j'ai décroché bien avant), HeartLand (j'ai grandi, la saison 2 passait sur internet, mon ordi chargé pas.. bref), Foudre (j'ai aussi laché en route), One Tree Hills (changement d'horraire pour ma part), Heroes(j'ai tout simplement oublié que je regardais), Greek (jesuivais uen fois de temps en temps les lundi matins, quand j'était prête à 10H30), Desperate Houswives (juste vue la saison 1), Ghost Whisesperer (changement d'horraire pour moi encore...)
Mais j'aime bien, même si je ne la suis pas finalement, les séries me détendent lol.
Sinon, je viens de découvrir un nouveau clip de My Chemical Romance !!! Alors ça me remonte un peu le moral parce que faut dire que :
-Devoir d'espagnol aujourd'hui
-TPE sans documents c'est compliqué
-2heures de litté, 2heures d'Histoires, 2heures de TPE ça crève un peu quand même
-demain oral type bac devant tte la classe
-demain devoir de latin
-demain concert jusqu'à 00H
-mercredi devoir de Anglais renforcé
-vendredi : exposé bref sur la commedia dell arte (au minimum 10 min à l'oral) reprise du texte de l'oral + perfectionnement
et j'en passe et des meilleures
Non je râle, je fais seulement des efforts, et me sens un peu stressée :P
Mais ça va allr : ça va toujours à ce niveau là... juste fière de moi au niveau scolaire (je sais y a pas forcément de quoi, mais toute ma vie risque de se baser sur les notes que je peux/veux récolter...)
HAHHH la vie est belle ! Finalement j'men fous des Breize, des BDI (euh là un peu moins!) et autres joli coeurs (comme ceux qui sont à l'ESAAB) qui traîne dans le coin.
Lorsque j'aurais autre chose à faire, je me tournerais vers le premier qui me plaira, déciderais que je serais amoureuse (et oui j'ai cette faculté là :P non, mais ça viendra avec le temps l'amour), je m'accorcherais, il portera plainte pour harcélement... non non, il m'aimera alors ne retour : et on formera un joli petit couple un temps...
Ouais, on vera ça... j'aime me sentir libre de mes mouvements, pouvoir regarder dans la direction de Braize sans avoir un vent de panique dans les entrailles : j'ai Ma vie régie par MES envies :D
I feel good tananananin....

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire