C'est parce qu'on prend la porte ?

dimanche 13 mars 2011

Banana Song (I'm A Banana)


That's for you my favourite Annabananananaconda (et oui va lire ton nom jusqu'au bout d'un seul coup et sans faute niark niark niark)

lundi 21 février 2011

nan elle est sympa, elle tue des gens mais voila ...

T'inquiète tout roule...

Aujourd'hui est la fête de la langue maternelle...

jeudi 10 février 2011

ET TOI LÀ TA GUEULE GUEULE GUEULE GUEULE GUEULE GUEULE pour voir...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais jeter mon mac par la fenêtre. Bousiller mon piano numérique à la con. Foutre le feu à mes affaires de lycée. Renverser mon bureau. Jeter à l'eau mon téléphone. Brûler toute la nourriture présente autour de moi. Attraper une tondeuse et me raser la tête. Tuer ma professeur d'Espagnol. Tous les gens. Frapper les p'tits cons. Je suis tellement en colère avec ces notes qui s'alignent pas, mes mains qui ne s'accordent pas, ce piano à la con qui siffle, ce film qui CHARGE PAS !!! j'ai envie de changé de prénom juste pour ne plus entendre le maitn, le soir, le week end etc etc "Léaaaaa""Léaaaaa"
AAAAAAAAAARZBGvaqu ^zifkuejzhsgvksumdjgviqudfjhbv qdhjkxbvismbg vlsucgvlHJSC

lundi 7 février 2011

SELAH SUE - Raggamuffin with mp4 high quality audio.

That's my favourite's version of this song...

mercredi 2 février 2011

C'est gravé dans ma mémoire...

J'avais juste peur de les perdre... 
Je suis une inconditionnelle insatisfaite, toujours bancale
quand je sens que je perd, que quelque chose change je panique. 
Est-ce vraiment l'adolescence ? Cette envie constante de bouger, de quitter ce que j'ai pour ne pas les perdre ? 

Mais laissons en paix les martiens !!! C'est vrai, à chaque fois que l'on a découvert un nouveau peuple s'était pour l coloniser puis le massacrer...

LE latin est de plus en plus surprenant...

lundi 31 janvier 2011

Je suis tombée dedans petite ...

La toute première fois je devais avoir deux ans à peine, et là j'exagère à peine. Même si mes premiers cours j'avais 4 ans. 4 ans et plantée sur le dos d'une bestiole d'1m85, noir, tout en muscle, nerveux. Erreur ? Peut être que s'il l'avait su mes parents ne m'aurait jamais au grand jamais laissé poser sur le dos de l'animal de 700 kilos. Parce que une dizaine d'année plus tard, le syndrome était encré en moi, et aucun médicament sûrement n'existe pour endigué la maladie... Tant pis. Non tant mieux.

On ne compte plus les chûtes, les coups, les aventures incroyables mais vrai, hilarantes. Aujourd'hui je regrette qu'une caméra ne filmait pas tout ces événements. L'école de la vie me manque franchement.
Chacun sa drogue, moi je suis en sevrage, mais je vous rassure, on ne guéri pas de ça. On ne s'en remet pas si vous ovulez mon avis, ou tout du moins moi je m'en remettrais pas.
C'est trop de sensations, de souvenirs, de plaisirs, de pleures, de rires, d'odeurs,

J'en ai besoin. Maintenant.... Ça gère mieux ma fatigue que toutes les vitamines du MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme ça ça n'a pas l'air haut... faut dire que ça ne l'était pas spécialement. Mais putain il en fallut de la persévérance pour y arriver... 

Là non plus ça n'est pas haut... Mais c'est ce qu'il me reste de mes dernières années de cavalières (c'est provisoire !!!!!)
et je me fais vieille hein, en tout cas je fais comme les vieilles je regarde mes photo déjà un peu jaunie (mais pas par le tmps malheureusement) et je sens la nostalgie :) 

dimanche 30 janvier 2011

Biki, ou


si nous comptons tout ce qui nous rapproche, outre le fait que nous avons tout deux besoin d'un coiffeur, notre passion réciproque pour les pomme de pin de Formiguère (est-ce ainsi que s'écrit le nom de cette ville ?? ), c'est ce dynamisme qui me remonte le moral... même si tu n'es qu'un chien, il en te manque que la parole (et oui je garde ton secret : tu sais parler ^^)

vendredi 28 janvier 2011

Scarlette si Possible (Katherine Pancol)

-T'es sûre que tu ne veux pas partir avec moi ? demanda Martine alors qu'elles faisaient la queue pour enregistrer les bagages.
-Non. Je ne peux pas. Qu'est-ce que je dirais à Jean-Marie et à Farland ? 
-Tu leur dirais merde !
Juliette eut un petit sourire triste et ne dit rien. 


       De retour rue du Cherche-Midi, elle regarda la maison d'un autre oeil. La table du déjeuner n'était pas débarrassée. Jean-Marie avait laissé un mot : "Je suis au cinéma. Je rentre vers cinq heures."
Elle commença à débarrasser la table, lentement. Pensa, un instant, à aller retrouver Louis. RAcla une assiette, la posa dans le lave-vaisselle. Je suis nulle. 
Mais pourquoi ? 
Qu'est-ce qui s'est passé pour que j'aie une fuite et que toute mon énergie se tire ? 
Je ne vais pas recommencer cette vie de légume...A vingt-deux ans...
Vingt-deux ans ? 
Vingt-deux ans ! 
Elle appela Air France. Demanda à quelle heure était le prochain avion pour New York. On lui répondit que, suite à un incident technique, les passagers du vol de treize heures avaient été débarqués et l'avion cloué au sol. Il ne partirait qu'à seize heures. 
"C'est un signe", décida Juliette.
Elle reserva une place sur le vol de Martine. 
Fit ses valises à la va-vite. Enfournant livres, pulls, pantalons et jupes dans un sac. 
Passa vider son compte à la banque. 
Revint prendre sa valise et laissa un mot à Jean-Marie sur la table de la cuisine : 
"Celle qui ne veut pas mourir te salue..."

(ce n'est pas mon passage préféré, mais il est sympa quand même ^^)

mercredi 26 janvier 2011

whoao j'en étais à 100 messages, j'y crois pas... Bref.

La rélfexion du jour : Whash Léa, tu parles comme un livre 8]
Ma réflexion du jour :  Qu'est-ce que c'est cool d'être vraiment mais alors vraiment malade un jour et demi avant le bac blanc --'




Une question d'horoscope qui m'annonce qu'une très vieille amitié va sûrement se transformer en amour d'ici peu... Mhm moui. Pourquoi est-ce que cet horoscope-ci me rappelle étrangement, lorsqu'en quatrième j'avais posé quelques questions à une voyante en ligne (qui soi-dit en passant n'avait eut de cesse que de me harceler) et qui cette année-là m'avait prédit une rupture (enfin un divorce) et un heureux événements (bref une grossesse). 


Je regarde la déco de ma chambre et je viens de réaliser que je veux la changer... problème ? non je ferais ça demain, ou ce week end. 


NE SERAIT-IL PAS TEMPS DE TROUVER ENFIN UNE IDÉE DE DÉGUISEMENT POUR CE FICHU CARNAVAL ?? 

P-S : faites-vous graver A.C. en lettres or dans le dos, comme ça on vous retrouvera plus facilement

p-s 2 : ne cherchez même pas à comprendre cette phrase il n'y a aucune explications que je puisse donner à personne qui vive. 

p-s 3 : J'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir M'tendre sur l'asphalte et me laisser mourir...
leurs évangiles ont fait de moi un non croyant

je voulais juste parler, choisir un train, 
prendre un chemin...

mardi 18 janvier 2011

Après avoir vu ces putes de seize ans à talons haut, à jean trop moulant pour être joli, aux tee-shirts vulgaires, aux yeux rayés de noir, aux lèvres-cul-de-poules. Mais où est la femme dans ces tas ? Fut un temps, même les prostituées avaient une forme de classe...
J'avais une idée d'article, mais j'ai décidé alors que je ne le publierais pas maintenant, je le mettrais sur papier, le mettrais en forme. Et après peut être je me ferais partager (parce que tellement peu de gens jettent un coup 'oeil à ce blog) ici mes pensées. Je m'offrirais le luxe de réfléchir. Qui n'est aujourd'hui pas donné à tout le monde.

samedi 1 janvier 2011

Bonnes Résolutions 2011

Bon les habituelles bien sûr :
*perdre les quelques kilos que j'ai en trop*
*être plus sérieuse*
*ne plus me ronger les ongles*
*bosser mon solfège plus souvent*
*faire attention à mes affaires, être moins distraite*

Bon, celles qui suivent : 
*accepter que non, le chauffeur de bus n'a pas calculé son coup pour que tu loupe le RDV*
*accepter que non, ce n'est pas de la faute de la bonfemme si maintenant tes bottes, ben elles sont foutues*
*accepter que non elle non plus elle le fait pas exprès, elle peut pas savoir que tu prend jamais de pop corn mais que là tu t'es dit, oui j'en prend, et qu'elle a justement pris sa pause café là maintenant tout de suite, et que non tu n'auras pas droit à ton pop corn*

Bon, les nouvelles (parce qu'il y a des nouvelles) : 
*ne plus certains amis de certaines personnes lorsqu'ils souhaitent juste t'aider à te sociabiliser ^^*
*profiter des futures vacances exeptionnelles qui se préparent pour bientôt*
*ne plus stresser, ça ne me va pas au teint*
*en parlant de teint peut être investire dans une crème ? *
*être sympa avec Alba, et tout simplement être avenante*
*être plus bavarde*
*être moins bavarde*
*dormir plus*
*dormir moins le matin*
*bosser plus régulièrement durant les vacances*
*écouter mon père*
*faire ce que dit mon père, parce qu'on sait bien qu'il a toujours raison*
*être moins à fleur de peau*
*Pardonner*
*être plus compréhensive...*

et sinon, ce qu'on ne veut pas changer : 
*continuer d'être aussi facile d'accès pour les gens qui ne me connaissent pas*
*être aussi attentive en cours*
*continuer de ne pas oublier les vitamines*
*de sourire*
*les phrases à peine commencée on ne sait jamais ;) * 
*de garder le contacte avec certaines personnes, mlagré la distance, on les aime toujours aussi fort*
*Disney*
*SP*