C'est parce qu'on prend la porte ?
vendredi 24 décembre 2010
jeudi 23 décembre 2010
En attente de nouvelles...
MArdi soir : couché 00H,
Nuit de Mardi à Mercredi : Endormi 4h et réveil 5h
Mercredi matin : 8h départ de Banana, Belle-Maman Papa. Rien à la télé, jouait avec Sophie, Aidé Mamie.
Mangé à midi rapidement, sur le pouce. Fais la vaisselle. Regarde un film. Veut faire la poussière dans ma chambre, casse ma lampe de bureau. Veut faire mon lit, casse ma lampe de chevet. Après-midi tranquille, en longueur calme.
Je voulais bosser. J'ai glandé.
ait préparé le repas. Mangé le repas. Attendu...
23H30 : arrivé de Belle-Maman, "Lala", Papa.
Lire jusqu'à 2H30 du matin...
Mais lyagushka est là <3 :
MArdi soir : couché 00H,
Nuit de Mardi à Mercredi : Endormi 4h et réveil 5h
Mercredi matin : 8h départ de Banana, Belle-Maman Papa. Rien à la télé, jouait avec Sophie, Aidé Mamie.
Mangé à midi rapidement, sur le pouce. Fais la vaisselle. Regarde un film. Veut faire la poussière dans ma chambre, casse ma lampe de bureau. Veut faire mon lit, casse ma lampe de chevet. Après-midi tranquille, en longueur calme.
Je voulais bosser. J'ai glandé.
ait préparé le repas. Mangé le repas. Attendu...
23H30 : arrivé de Belle-Maman, "Lala", Papa.
Lire jusqu'à 2H30 du matin...
Mais lyagushka est là <3 :
mercredi 22 décembre 2010
Qu'est-ce que tu es belle quand tu cours sous les jets d'eau Au Montfavet...
Parce qu'on ne dit jamais assez que quelqu'un est formidable, en or, pleine de vie et d'humour, d'histoire folle que j'adore écouter, de rire, de larmes, de câlins, de sourire, de souvenir. C'est ça quand on connaît quelqu'un depuis aussi longtemps. C'est vrai que j'ai pas partagé ton quotidien comme d'autre, c'est vrai que j'étais pas tout le temps là. Mais quand on se voyait c'était la débandade, attention messieurs dames elles se sont retrouvées. Et elles ont heureuses ensemble. Ta cabane, ton jardin, les rues de C. à nous, et pleins d'événements. On partage des rêves, des envies, des idées. On partage des goûts, des aventures, des fou rires. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? P
Tu es une part énorme de ma vie, je crois pas te l'avoir suffisamment dit, il faudrait que je répare cette erreur.
Te voir est toujours source de bonheur pour moi. T'entendre me remonte toujours le moral d'un coup, comme une flêche. Me redonne la pêche. Me donne envie de sourire.
Tu es belle, chaleureuse, rigolote, en qui j'ai une tellement si grande confiance...
mardi 21 décembre 2010
ON est en HIVERS
Qu'est-ce que j'aime la neige, le froid, l'hivers, la laine, les moineaux, les mésanges, la glace, les écharpes
les gants, les bottes, le feu dans la cheminée, les balades à cheval, cette lumière étrangement froide mais agréable pour moi, on dirait du sucre glace.
Petit-à-Petiste ?
Ruminer un mot blessant durant une période indéfinissable, et l'ancrer dans mon coeur-Lorsque la faim me prend, tout le monde semble s'arrêter-Colère rapide, brûlante, forte, mais qui retombe à une vitesse incroyable-L'absence douloureuse...
Les grands changements ne me sont pas facile, j'ai besoin de temps pour prendre le tempo, pour trouver un nouveau rythme. J'ai du mal. Je rêve beaucoup. Mais quand le pli est pris, il le reste radicalement, chaque chose prend alors une importance capitale.
L'anxiété, l'inquiétude, l'appréhension. Avant comme après. Et puis sans aucune raison particulière, un petit vague à l'âme... que s'est-il passé ? Bonne question. Pourquoi ? Comment ? A cause de qui ? De quoi ? Rie à faire c'est là. On a beau lui accorder toutes sortes d'origine ma fatigue devient écrasante. Et alors rien de toutes les choses que j'ai à faire n'a assez d'importance pour briser cette fatigue, absence de forme.
J'aime comme je hais, comme je peux, comme je suis. Maladroitement, fortement, envahissant, sucré, gourmand, possessif...
Chaque chose en son temps n'est-ce pas ?
Les grands changements ne me sont pas facile, j'ai besoin de temps pour prendre le tempo, pour trouver un nouveau rythme. J'ai du mal. Je rêve beaucoup. Mais quand le pli est pris, il le reste radicalement, chaque chose prend alors une importance capitale.
L'anxiété, l'inquiétude, l'appréhension. Avant comme après. Et puis sans aucune raison particulière, un petit vague à l'âme... que s'est-il passé ? Bonne question. Pourquoi ? Comment ? A cause de qui ? De quoi ? Rie à faire c'est là. On a beau lui accorder toutes sortes d'origine ma fatigue devient écrasante. Et alors rien de toutes les choses que j'ai à faire n'a assez d'importance pour briser cette fatigue, absence de forme.
J'aime comme je hais, comme je peux, comme je suis. Maladroitement, fortement, envahissant, sucré, gourmand, possessif...
Chaque chose en son temps n'est-ce pas ?
dimanche 19 décembre 2010
jeudi 9 décembre 2010
Cause we're finally free tonight...
ou pas. Bien sur c'est une idée bien subjective.
Bref a few words about my life which everybody cares on.
Bref a few words about my life which everybody cares on.
- pourquoi vois-je Breize chaque jours ?
- mercredi j'ai appris que "mon nom" était symétrique
- pour ¨Noël je veux un caméléon, ou un perroquet (papa noël concentre toi sur mon caméléon ok ? )
- j'ai un contrôle de cartographie demain et franchement je suis un peu dans la merde quand même
- mes cheveux en ce moments sont bizarres mais bien
- j'ai tout le temps faim
- je ne suis plus fatiguée, je me couche entre 22h et 22h30
- demain réunion parents profs et pour une fois j'ai eu un rêve qui s'approchait de la réalité. mais quand même inquiètant :S
- j'aime cet homme !!! R.
- J'AIME LES DESSINS ANIMES
- j'ai recommencé à dessiner
- je bosse (ah ? peut être)
- ça fait longtemps que j'ai pas écrit d'article
- j'écoute Boys like girls en boucle depuis quatre jours
- je fais plein de faute d'orthographe
- je lis Guerre et Paix
- j'avance petit à petit dans mon TPE et c'es^t pas facile
- WATCH IT BURNS...
lundi 6 décembre 2010
La nouvelle bande annonce de Raiponce
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver que j'ai dix ans
Ca fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans
Ca parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
Tar ta gueule à la récrée
Eh oui que voulez-vous moi parmi les trucs que j'aime le plus y a regarder un walt disney. J'y peux rien j'ai été élevée dans la magie et la féérie des plus belles histoires, j'ai des yeux de petite fille. ET alors ? On a une heureuse sur terre.
Bon brefr, je suis allée voir la Princesse et la Grenouille en juillet ou en juin je me souviens plus. Peut être ne mai ?
bref.
Et j'avais bien aimé, mais là je suis allée voir Raiponce et j'ai adoré. C'est du disney.v Un peu drôle, un peu farfelue, un peu brillant, un peu rose. Avec une vrai fin à la miable (enfin pas aussi "la vie et dure et c'est comme ça, faut avoir le sens du sacrifice" que Le Roi Lion ou Bambi).
Toujours est-il que j'ai toujours plein d'étoile dans les yeux et une envie folle de faire de certains de mes propres personnages des bonhommes sympathiques, et pas forcément avec une vie a faire se suicider monsieur bonheur.
Mieux vaudrais profiter de ma période rose bonbon pour écrire des trucs gaie qui finirait bien :=)
nan ça apparaît plutôt défaitsite, en faite je suis une véritable optimiste !!!
jeudi 2 décembre 2010
juste pour dire que c'est pas grave hein ? ben oui c''est vrai pourquoi ça le serait ?
journée de merde: je vais pas rentrer dans les détails mais, journée de merde avec une note de merde, une moyenne générale de merde, rentrée à 20h tout en finissant à 17h. Franchement en ce moment m'a vie ressemble à un comte de fée --'
J'aimerais être Barbie moi tient. Pour elle tout roule sur des roulettes, elle s'en fout elle a pas de vie après le générique de son film, ou si dans les bras d'une petite fille... Dit comme ça ça fait très commun des mortels. des adolescentes à la con qui passe leurs vies devant la télé, mais qui n'en ont rien à foutre.
Alors ouais, moi aussi j'aimerais en avoir rien à foutre. Maisc'est pas aussi facile.
Mon ordi me manque bon sang --'
Bref les phrases marchent surement sur la durée, c'est pour ça que les miennes peinent un peu, elles ne sont pas assez anciennes, le dossier est encore tout neuf...
Mais je me ferais pas avoir deux fois. C'est promis. Ou sinon, j'arrête tout, je pars en CAP patisserie, ou coiffure tient...
et P***** de B***** de M**** de Sa M*** la P*** de y 'en a MARRRRRREEEEEE
J'aimerais être Barbie moi tient. Pour elle tout roule sur des roulettes, elle s'en fout elle a pas de vie après le générique de son film, ou si dans les bras d'une petite fille... Dit comme ça ça fait très commun des mortels. des adolescentes à la con qui passe leurs vies devant la télé, mais qui n'en ont rien à foutre.
Alors ouais, moi aussi j'aimerais en avoir rien à foutre. Maisc'est pas aussi facile.
Mon ordi me manque bon sang --'
Bref les phrases marchent surement sur la durée, c'est pour ça que les miennes peinent un peu, elles ne sont pas assez anciennes, le dossier est encore tout neuf...
Mais je me ferais pas avoir deux fois. C'est promis. Ou sinon, j'arrête tout, je pars en CAP patisserie, ou coiffure tient...
et P***** de B***** de M**** de Sa M*** la P*** de y 'en a MARRRRRREEEEEE
mardi 23 novembre 2010
vendredi 19 novembre 2010
J'écris des mots comme je t'aimais, des mots confus qui disent vrai. J'ai des regrets.
Week end à Paris !!!! Pour l'anniversaire de ma petite cousine (2 ans... ) et de mon oncle...
Donc boutique.
Donc photo j'éspère !
A venir :
petit article sur ma vie amoureuse imaginaire
petit article avec quelques photos que j'ai faites à Rosas.
petit article avec l'un des livres que je préfère.
petit article sur mon avenir étudiant.
Petit article sur l'Union Européenne... ma moyenne d'histoire doit pour le moment avoisiner les 18... je crois !!
J'aime. C'est beau.
Donc boutique.
Donc photo j'éspère !
A venir :
petit article sur ma vie amoureuse imaginaire
petit article avec quelques photos que j'ai faites à Rosas.
petit article avec l'un des livres que je préfère.
petit article sur mon avenir étudiant.
Petit article sur l'Union Européenne... ma moyenne d'histoire doit pour le moment avoisiner les 18... je crois !!
J'aime. C'est beau.
jeudi 11 novembre 2010
Il faut faire la différence entre "j'sais pas quoi faire... J'm'ennuie..." et "j'ai rien envie de faire".
J'ai énormément de truc à faire, mon piano, mon français, lire, dessiner, FoQ, regarder un film, m'asseoir devant la télé pour une fois... ranger un peu... et j'en passe et des meilleures.
Mais moi ce que je voulais faire c'était : aller voir les costumes de scènes à Moulin. Au pire aller voir un film au ciné, ce n'est pas ma sélection qui manque !
Mais non, maison. Sous la flotte, sans feu de bois, avec un radiateur qui chauffe qu'à peine des fois qu'on puisse être en pull à l'intérieur (là je suis habillée comme s'il faisait -10° dehors : débardeur, sous-pull, pull, écharpe, gros pull ).
Rien à la télé (comme c'est étonnant). Vous avez regardé 72 minutes, veuillez attendre 53 minutes avant de continuer...
mon bureau en bazar, six feuilles d'esquisses avec un nombre trop gros de dessins raturés.
Justement...
J'aurais envie de monter à cheval. mais bon et pourquoi pas aller sur la lune ? et oui en ce moment ma vie équestre ressemble à ça, un rêve, une chimère.
Je n'ai pas rien envie de faire, juste que tout ce que je veux faire, je ne peux pas le faire. Donc, je m'emmerde. Comprenez ?
Je crois que je vais... je sais pas. on vera mais, même ça ça me passe par dessus la tête.
Facebook c'est qu'une connerie,
et mon TPE est en train de ce casser la gueule. Pardonnez ma fulgarité, mais voyez vous même l'idée de me faire les ongles me fatigue au plus haut point !
J'ai énormément de truc à faire, mon piano, mon français, lire, dessiner, FoQ, regarder un film, m'asseoir devant la télé pour une fois... ranger un peu... et j'en passe et des meilleures.
Mais moi ce que je voulais faire c'était : aller voir les costumes de scènes à Moulin. Au pire aller voir un film au ciné, ce n'est pas ma sélection qui manque !
Mais non, maison. Sous la flotte, sans feu de bois, avec un radiateur qui chauffe qu'à peine des fois qu'on puisse être en pull à l'intérieur (là je suis habillée comme s'il faisait -10° dehors : débardeur, sous-pull, pull, écharpe, gros pull ).
Rien à la télé (comme c'est étonnant). Vous avez regardé 72 minutes, veuillez attendre 53 minutes avant de continuer...
mon bureau en bazar, six feuilles d'esquisses avec un nombre trop gros de dessins raturés.
Justement...
J'aurais envie de monter à cheval. mais bon et pourquoi pas aller sur la lune ? et oui en ce moment ma vie équestre ressemble à ça, un rêve, une chimère.
Je n'ai pas rien envie de faire, juste que tout ce que je veux faire, je ne peux pas le faire. Donc, je m'emmerde. Comprenez ?
Je crois que je vais... je sais pas. on vera mais, même ça ça me passe par dessus la tête.
Facebook c'est qu'une connerie,
et mon TPE est en train de ce casser la gueule. Pardonnez ma fulgarité, mais voyez vous même l'idée de me faire les ongles me fatigue au plus haut point !
lundi 8 novembre 2010
My Chemical Romance - "Na Na Na" (Official Music Video)
Je crois que je suis finalement devenue une véritable fan de skins : dommage que je ne puisse pas regarder autant que je veux cette série qui je trouve, est vraiment interessante. Sinon, une série espagnol, que l'on pourrait peut être qualifié de similaire, à défauts que c'est un peu plus raisonnable, et je soupçonne un peu plus réaliste sur certains points satisfait mes envies. En fait je les aime tout autant l'une que l'autre. J'ai donc réalisé quelque chose dont je me doutais tout de même une peu : j'apprécie énormément les séries vous n'avez qu'à regarder toutes celles que je regarde, ou suis d'un oeil plus ou moins distrait : Friends-Dr House-Glee-Fisica o Chimica-Skins-El Internado-Gossip Girl pour en ce moment
HeartLand-Grey's Anatomy-La vie devant nous-Plus Belle La Vie (et oui je sais...)-Veronica Mars-[Dolmen, Méditérannée,]Cœur Océan-Foudre-The O.C.-One Tree Hills-Heroes-Greek-Desperate Houswives-Ghost Whisesperer-Castle-Cold Case-
non je vous rassure, il y en a que je n'ai pas vu en entier : Grey's Anatomy (j'ai décroché bien avant), HeartLand (j'ai grandi, la saison 2 passait sur internet, mon ordi chargé pas.. bref), Foudre (j'ai aussi laché en route), One Tree Hills (changement d'horraire pour ma part), Heroes(j'ai tout simplement oublié que je regardais), Greek (jesuivais uen fois de temps en temps les lundi matins, quand j'était prête à 10H30), Desperate Houswives (juste vue la saison 1), Ghost Whisesperer (changement d'horraire pour moi encore...)
Mais j'aime bien, même si je ne la suis pas finalement, les séries me détendent lol.
Sinon, je viens de découvrir un nouveau clip de My Chemical Romance !!! Alors ça me remonte un peu le moral parce que faut dire que :
-Devoir d'espagnol aujourd'hui
-TPE sans documents c'est compliqué
-2heures de litté, 2heures d'Histoires, 2heures de TPE ça crève un peu quand même
-demain oral type bac devant tte la classe
-demain devoir de latin
-demain concert jusqu'à 00H
-mercredi devoir de Anglais renforcé
-vendredi : exposé bref sur la commedia dell arte (au minimum 10 min à l'oral) reprise du texte de l'oral + perfectionnement
et j'en passe et des meilleures
Non je râle, je fais seulement des efforts, et me sens un peu stressée :P
Mais ça va allr : ça va toujours à ce niveau là... juste fière de moi au niveau scolaire (je sais y a pas forcément de quoi, mais toute ma vie risque de se baser sur les notes que je peux/veux récolter...)
HAHHH la vie est belle ! Finalement j'men fous des Breize, des BDI (euh là un peu moins!) et autres joli coeurs (comme ceux qui sont à l'ESAAB) qui traîne dans le coin.
Lorsque j'aurais autre chose à faire, je me tournerais vers le premier qui me plaira, déciderais que je serais amoureuse (et oui j'ai cette faculté là :P non, mais ça viendra avec le temps l'amour), je m'accorcherais, il portera plainte pour harcélement... non non, il m'aimera alors ne retour : et on formera un joli petit couple un temps...
Ouais, on vera ça... j'aime me sentir libre de mes mouvements, pouvoir regarder dans la direction de Braize sans avoir un vent de panique dans les entrailles : j'ai Ma vie régie par MES envies :D
I feel good tananananin....
dimanche 7 novembre 2010
jeudi 4 novembre 2010
SERAIS-JE GUÉRIE DE B. ? LE SERAIS-JE VRAIMENT ? écoutez, l'avantage avec le passé, tout comme nos pensées, c'est qu'on peut facilement dealer avec eux. Le passé ne revient jamais ! !Et jen 'ai pas besoin du passé. J'ai trop d'autre choses meilleures et plus douces à me mettre sous la langue bientôt !
Hahaha, je me sens comme soulagée, heureuse et c'est presque fini non ? !
Hahaha, je me sens comme soulagée, heureuse et c'est presque fini non ? !
mercredi 3 novembre 2010
Demain rentrée
Alors, ma partition de piano est tout sauf apprise par coeur, elle n'est même pas encore déchiffrée, l'autre n'est toujours pas calée au métronome. mon DM de maths n'est fait qu'à moitié. j'ai une mauvaise impression à propos de ma partie de commentaire, et mon commentaire d'anglais ne me plaît pas. Mais j'ai pas le choix, alors je respire un grand coup et hop c'est parti pour demain. je suis crevée, j'ai pas eu le temps de faire les articles prévus; mais non non ne vous inquietez pas, demain soir si possible, ou tout du moins vendredi (je finis à 12H ou 11h...)
Love U guys <3
Love U guys <3
Rêve.
En ce moment j'ai un subconscient en total activité. Pas de vacances pour lui. Et tant mieux !! Effrayants, mais tellement adorable. Pourquoi j'aime tant ces histoires qui finissent mal ? peu être parce que c'est comme ça que je voyais les choses, avant ? maintenant ? qu'importe.
j'ai décidé que certains de mes perso. finiraient là, parce que j'ai envie de partagé, ça vient petit à petit ,cette envie d'être lu. ET pourant j'ai constamment peur que mes idées s'envolent dans les bras de quelqu'un d'autre ... étrange non ? parce que je deviens parano.
En troisième j'ai rencontré un scénariste, on a discuté pendant trois heures, et encore une demi-heure rien que lui et moi. De la passion d'écrire, du besoin aussi. des idées...
je n'ai ni son nom, son prénom je l'ai oublié, je ne sais pas quel est son travail actuel... aucun moyen de le retrouver.
Mais... je voudrais tellement prendre contacte avec lui, qu'il me raconte à nouveau, me conseille... m'AIDE !!!
j'ai décidé que certains de mes perso. finiraient là, parce que j'ai envie de partagé, ça vient petit à petit ,cette envie d'être lu. ET pourant j'ai constamment peur que mes idées s'envolent dans les bras de quelqu'un d'autre ... étrange non ? parce que je deviens parano.
En troisième j'ai rencontré un scénariste, on a discuté pendant trois heures, et encore une demi-heure rien que lui et moi. De la passion d'écrire, du besoin aussi. des idées...
je n'ai ni son nom, son prénom je l'ai oublié, je ne sais pas quel est son travail actuel... aucun moyen de le retrouver.
Mais... je voudrais tellement prendre contacte avec lui, qu'il me raconte à nouveau, me conseille... m'AIDE !!!
Il y est des personnes en qui j'ai confiance, avec qui je suis bien, je ne fais pas semblant. Où être moi est tellement facile.
Je ne suis pas pour les grands groupes, je préfère être intimiste, je ne suis pas pour les bandes, juste pour les ami(e)s.
Et ça se ressent. Autant je les adore : ML, JS,CP,AD,MP...oui, ce n'est peut être pas forcément réciproque. Mais, qu'est-ce que j'aime être simplement avec ML ou JS...
Et certaines ne sont pas toujours là, à côté de moi, je ne peux pas forcément les prendre dans mes bras à toutes heures du jour, et c'est un grand silence de parfois quelques centaines de kilomètres.
Et pourtant, où qu'elles soient, où que je sois, quelque soit la raison, elles sont ici, au chaud dans mon coeur. Elles rient avec moi, se réchauffent de nos mots. Et quand on se retrouve... c'est une explosion !
Elles me manquent. Elles me font mal. Elles me font mal. Elles me font du bien. Elles me font rire. Elles me font tout simplement. Elles sont en moi, une partie de moi, et ça c'est pas rien, je me souviens ainsi que je ne suis jamais une coquille vide, quoi qu'il se passe.
A quoi bon être amoureuse quand on peut avoir des amis pareilles ?
Je ne suis pas pour les grands groupes, je préfère être intimiste, je ne suis pas pour les bandes, juste pour les ami(e)s.
Et ça se ressent. Autant je les adore : ML, JS,CP,AD,MP...oui, ce n'est peut être pas forcément réciproque. Mais, qu'est-ce que j'aime être simplement avec ML ou JS...
Et certaines ne sont pas toujours là, à côté de moi, je ne peux pas forcément les prendre dans mes bras à toutes heures du jour, et c'est un grand silence de parfois quelques centaines de kilomètres.
Et pourtant, où qu'elles soient, où que je sois, quelque soit la raison, elles sont ici, au chaud dans mon coeur. Elles rient avec moi, se réchauffent de nos mots. Et quand on se retrouve... c'est une explosion !
Elles me manquent. Elles me font mal. Elles me font mal. Elles me font du bien. Elles me font rire. Elles me font tout simplement. Elles sont en moi, une partie de moi, et ça c'est pas rien, je me souviens ainsi que je ne suis jamais une coquille vide, quoi qu'il se passe.
A quoi bon être amoureuse quand on peut avoir des amis pareilles ?
on m'a un jour dit, "tu devrais prendre soin de tes amies... les vrais, on les compte toujours sur les doigts d'une main. Ne l'oublie pas. "
Imaginez moi aussi pleine de rire, de sourire. C'est nous ici !
AARON - LE TUNNEL D'OR
Regarde, il gèle
Là sous mes yeux
Des stalactites de rêves
Trop vieux
Toutes ces promesses
Qui s’évaporent
Vers d’autres ciels
Vers d’autres ports
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
De mille saveurs
Une seule me touche
Lorsque tes lèvres
Effleurent ma bouche
De tous ces vents,
Un seul me porte
Lorsque ton ombre
Passe ma porte
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Prends mes soupirs
Donne moi des larmes
A trop mourir
On pose les armes
Respire encore
Mon doux mensonge
Que sur ton souffle
Le temps s’allonge
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Seuls sur nos cendres
En équilibre
Mes poumons pleurent
Mon cœur est libre
Ta voix s’efface
De mes pensées
J’apprivoiserai
Ma liberté
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Là sous mes yeux
Des stalactites de rêves
Trop vieux
Toutes ces promesses
Qui s’évaporent
Vers d’autres ciels
Vers d’autres ports
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
De mille saveurs
Une seule me touche
Lorsque tes lèvres
Effleurent ma bouche
De tous ces vents,
Un seul me porte
Lorsque ton ombre
Passe ma porte
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Prends mes soupirs
Donne moi des larmes
A trop mourir
On pose les armes
Respire encore
Mon doux mensonge
Que sur ton souffle
Le temps s’allonge
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Seuls sur nos cendres
En équilibre
Mes poumons pleurent
Mon cœur est libre
Ta voix s’efface
De mes pensées
J’apprivoiserai
Ma liberté
Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange, mon ange
Sensation. Arthur Rimbaud Mars 1870
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.
mardi 2 novembre 2010
Astrologie
J'ai enfin retrouvé, et acheté ce truc avec quoi j'avais rapidement calculé mon ascendant. Si je me base dessus, je suis ascendant Sagittaire. J'ai refait le calcul trois fois, rien que pour être sûre de ne pas m'être trompée. On m'a un jour dit que je devais être ascendant lion (?) mais non, simplement sagittaire. Ais-je dit simplement ? oui, mais ce n'est pas ce que je pense, sagittaire est un de mes signes préférés !
Bref :
vVoila en gros ce que j'ai pu récupérer, qui m'a le plus intéréssé sur mon sgne astrologique.
une partie du site où je tire ce petit extrait, m'a amusé :
"
franchement drôle non ?? oui si je vous l'assure !! Me voici transformée en mégère !!! Je ris... mais je connais quelques (en fin pas une infinie non plus) balances qui sont ainsi, et je vous jure : ce n'est pas toujours une partie de plaisir de se cotoyer elles et moi.
balance ascendant sagittaire
Structure qui accorde une grande aisance, du charme et de l'autorité. Se fait des relations qui serviront la réussite; nombreuses amitiés, vie tournée vers l'extérieur (amour des distractions, des spectacles, des "sorties" ). Besoin de la présence des autres. Attire les confidences à cause d'un air de grande indulgence. Sens de l'équité ; donne volontiers des conseils; se donne du mal pour les autres mais y trouve son plaisir, sa propre gratification. Qualités d'organisation ; ordre, efficacité; réussit tout ce qu'il touche. Souvent: deux mariages ou plusieurs amours-passions dans l'existence. Attirance pour les Gémeaux.
f
Bref :
Généralité :
date : 23 Septembre au 22 Octobre
Balance est un signe d'air, type masculin, et d'automne-hivers (incroyable ça dites donc ! )
caractéristiques des signes d'automne hivers (balance, scorpion, sagittaire,capricorne,verseau, poissons) : la vie intérieure et l'introversion vont caractériser ces signes, affectifs, sensibles, dont la réflexion et la réceptivité sont profondes.
caractéristiques des signes masculins (bélier, gémeaux,lion, balance, sagittaire, verseau) : courage, activité, action; tournés vers l'extérieur, ce sont des réalisateurs.
En général, les balances sont plutôt esthète, équitable, sociable.
Les douze signes du zodiac, en plus d'être divisé en saison, genre, type, le sont en trois autres catégories. CARDINAUX-FIXES-MUTABLES
Balance appartient au groupe CARDINAUX, ainsi que Bélier, Cancer et Capricorne.
caractéristiques des signes CARDINAUX : ils correspondent à des personnes qui vont de l'avant, savent entreprendre. Ils préfèrent explorer plusieurs possiblités puis se tournent vers de nouvelles directions. Ce sont des signes d'exploration, ectifs, qui aiment prendre des responsabilités et avancent en s'aidant des autres.
De toutes manières, les signes d'air ont le goût de la communication, de la rlation aux autres. Ils aiment les contacts et sont d'une grande sociabilité.
Balance est une brise légère, rafraîchissante, agréable. Elle a du charme, elle recherche le contact harmonieux avec les autres. Elle a le sens de l'équité, un besoin constant de plaire, et un désir d'harmonie . Son sens esthétique est raffiné.
Mai s la balance peut faire preuve d'une grande mollesse, voir paresse ou non-chalance. Elle est caractérisée par de l'instabilité, de la débauche, du désordre, de la fatuité parfois, le désir de paraître, de la jalousie, et de l'arrivisme.
Les Natifs de la Balance sont des êtres doux, bons, charmants, un peu nonchalants. Ils portent en eux le sens de la justice et un goût artistique très prononcé. D'une vaste intelligence orientée vers tous les domaines du savoir humain, ils possèdent une excellente intuition et raisonnent juste. Mais trop doués, ouverts à trop de possibilités, les Natifs n'utilisent guère leurs dons et développent rarement tous leurs talents. Capricieux, trop mous pour aller jusqu'au bout des choses, ils grappillent, paressent, jouissent, musardent, discutent sans aboutir. Ils ne travaillent que par à-coups mais réussissent parfois des coups de génie.
Gourmand et sensuel, le Natif est un bon vivant, parfois un peu hâbleur, qui inspire la sympathie par son charme personnel. D'un physique agréable, d' un caractère ouvert, il sait se mettre en valeur, choisit des vêtements seyants, parle avec élégance. Foncièrement optimiste, c'est un être d'élite qui réussit bien dans la vie, sans trop de tracas ni d'opposition. C'est un artiste, un dilettante, un rêveur, plus doué pour les arts que pour les mathématiques. Leur aisance et leur aura leur facilitant les conquêtes, les Natifs et les Natives commencent très tôt leurs expériences amoureuses, se marient souvent jeunes et connaissent de nombreuses aventures. Il faut souligner que les Natives de la Balance sont réputées pour leur beautéÊ: les plus belles filles du monde sont nées sous ce signe! Les plus vicieuses aussi !"
vVoila en gros ce que j'ai pu récupérer, qui m'a le plus intéréssé sur mon sgne astrologique.
une partie du site où je tire ce petit extrait, m'a amusé :
"
Cette calomniatrice sournoise qui suspecte la canaillerie chez toutes les femmes et le vice chez tous les hommes est une langue de vipère qui sème le trouble et la discorde autour d'elle. Autoritaire et tyrannique, elle adore l'argent et se montre d'une obséquiosité écoeurante envers les gens riches et tous ceux qui la dominent par leur situation ou leur fortune. Sous son apparence bienveillante, elle possède un tempérament de diablesse. Ses appétits sexuels sont aussi pressants que son amour de l'argent. Perpétuelle angoissée, elle craint la maladie et abuse des médicaments. Amie dangereuse, on ne peut guère lui confier de secrets.
Dans son travail, la native de la Balance est bavarde et inefficace. Véritable tête de linotte, les seules professions où elle peut manifester son talent d'esbroufe et son amour de la parade, sont les carrières artistiques où son joli minois de perverse aux yeux d'ange font diversion : actrice, chanteuse de variété, mannequin de haute couture. L'époux affligé d'une telle furie connaîtra les affres du désespoir. Ses amis le fuiront, ulcérés par les cancans meurtriers de son épouse. Elle le ruinera, et après avoir dilapidé les ressources du ménage, elle fera des dettes partout, aura recours à des expédients inavouables, en arrivera au vol et à l'escroquerie, commettra n'importe quelle infamie pour assouvir sa passion dévorante de folles dépenses et de luxure.
La native de la Balance aime les partenaires gais et attentionnés. Elle adore parader et recevoir. Il faut partager ses enthousiasmes, ne jamais lui donner tort en public. Elle veut être adulée, flattée, qu'on la complimente sur ses talents artistiques réels ou supposés. On lui fera des cadeaux utiles, mais de grand prix. Elle déteste rester seule. Voyages, croisières et hôtels de luxe ne sont pas pour lui déplaire. Velléitaires nonchalantes et indécises les Natives cachent mal, sous leur beauté indéniable et leur affabilité apparente leur esprit conventionnel, leur goût abominable et une jalousie maladive. Forte tendance à la gourmandise et aux excès sexuels."
franchement drôle non ?? oui si je vous l'assure !! Me voici transformée en mégère !!! Je ris... mais je connais quelques (en fin pas une infinie non plus) balances qui sont ainsi, et je vous jure : ce n'est pas toujours une partie de plaisir de se cotoyer elles et moi.
balance ascendant sagittaire
Structure qui accorde une grande aisance, du charme et de l'autorité. Se fait des relations qui serviront la réussite; nombreuses amitiés, vie tournée vers l'extérieur (amour des distractions, des spectacles, des "sorties" ). Besoin de la présence des autres. Attire les confidences à cause d'un air de grande indulgence. Sens de l'équité ; donne volontiers des conseils; se donne du mal pour les autres mais y trouve son plaisir, sa propre gratification. Qualités d'organisation ; ordre, efficacité; réussit tout ce qu'il touche. Souvent: deux mariages ou plusieurs amours-passions dans l'existence. Attirance pour les Gémeaux.
f
Eternelle insatisfaite.
Si je compte tout ce que j'ai fait, tout ce que je n'ai pas fait... tout ce qu'il me reste encore à faire.
j'ai rencontré, adoré, partagé des moments extraordinaires, et puis je me suis disputée, mal comportée, j'ai renié mes amies d'enfance.
j'ai intercepté une inconnue, pour lui souhaiter son anniversaire, chanté avec elle devant tout un hôtel, et échangé durant un peu plus de quatre ans des appels téléphoniques presque chaque jours. On s'est perdu de vue.
j'ai lancé une gomme sur le cou de quelqu'un, qui a piraté mon compte msn, avec qui j'ai discuté par ce même moyen contemporain, je suis tombée amoureuse de lui, je suis sortie avec lui, je suis partie en voyage scolaire avec lui, j'ai rompu avec lui, je l'ai oublié, soulagée, pendant presque six mois, et petit à petit j'ai compris que j'était amoureuse de lui.
j'ai été pathétique.
je me suis perdue, pour de bon.
j'ai appris le respect, l'émerveillement, la simplicité qu'il me manque affreusement, la courage, la curiosité, l'envie d'aller de l'avant.
j'ai aimé.
je pense connaître mes limites, mes faiblesses, mais je ne me connais pas par coeur : de moi je connais cette vois narquoise qui au fond de moi persiffle ses bêtises, je connais tout cet imaginaire que j'ai au fin fond de mon âme, qui brûle d'envie d'exploser au grand jour mais souffre de mon manque d'expérience. je veux vivre, je veux aimé, je veux comprendre physiquement certaines choses, j'ai du mal parfois à calmer mon excitation, et heureusement, c'est ce qui fait je pense que je puisse être touchante. Je me usi perdue, et j'essaye de me retrouver,de me stabiliser, et peut être de reconstruire certaines choses; je connais mes problèmes mieux que personnes. et là encore heureusement... Dieu n'existe pas. ou plutôt je n'ai pas besoin de lui ? Dieu n'existe que si on a besoin de lui. Pour moi il n'existe pas. Il me fait penser à un dictateur, mégalo, un peu narcissique, qui lance des prédictions, pour culpabiliser... mais aussi à un pauvre malheureux qui a vraiment mal fait son travail. Et j'avoue que pour moi, un travail mal fait, tout comme un travail baclé ou à demi-achevé, c'est médiocre (pas au sens "sémentique originel"-je devrais pas pouvoir dire ça, parce que sens et sémentique veulent un peu dire la même chose, mais peu importe- du terme) c'est petit, c'est mal, et méprisable.
Je ne dirais pas que je crois en rien.
Je crois en la vie, je crois en tout ce qui m'entourre, je crois en tout ce qui me fait vibrer, rire, pleurer, sourire, courir, aimer. Je crois en l'Homme. Si certains ont pu construire des choses comme les pyramides, la tour eiffel, la statue de la liberté, les temples astèques, même les églises, les château...
si certains ont pu créer des tableaux, des status, des fresques,
on pu mettre des mots sur les rêves, les fantasmes, la vie, les gens, le réel.
inventer des sons comme il en existe... des couleurs, des plats, des saveurs, des odeurs, ont pu faire des associations telle,
découvrir.aimer.rire.jouir.pleurer.manger.goûter.s'amuser.détester.tourner.changer.sentir.caresser.frôler.dessiner.peindre.jouer.inventer.voyager.quitter.rêver.s'expliquer.parler.raconter.imaginer.
Un monde doit être constituer de rêveur, sans quoi rien de nouveau n'arriverait. Mais à quoi servirait les rêveurs, si personne ne prenait les commandes, et construisait les rêves, pour les rendre possible ? il faut se mouiller pour obtenir ce que l'on veut. ou alors on ne le veut peut être pas assez fort ?
j'aime la paresse, autant que j'aime l'action. j'aime rire, mais sentir mes larmes parfois couler sur mes joues me soulage.
parce que ça me rappelle que je vis.
et ce pour longtemps.
Dali disait qu'il était un géni. Il n'avait pas tord. si TU ne TE considère pas TOI MÊME comme quelqu'un ou quelque chose d'IMPORTANT qui veux-tu qui TE rende SPÉCIAL ?
j'ai rencontré, adoré, partagé des moments extraordinaires, et puis je me suis disputée, mal comportée, j'ai renié mes amies d'enfance.
j'ai intercepté une inconnue, pour lui souhaiter son anniversaire, chanté avec elle devant tout un hôtel, et échangé durant un peu plus de quatre ans des appels téléphoniques presque chaque jours. On s'est perdu de vue.
j'ai lancé une gomme sur le cou de quelqu'un, qui a piraté mon compte msn, avec qui j'ai discuté par ce même moyen contemporain, je suis tombée amoureuse de lui, je suis sortie avec lui, je suis partie en voyage scolaire avec lui, j'ai rompu avec lui, je l'ai oublié, soulagée, pendant presque six mois, et petit à petit j'ai compris que j'était amoureuse de lui.
j'ai été pathétique.
je me suis perdue, pour de bon.
j'ai appris le respect, l'émerveillement, la simplicité qu'il me manque affreusement, la courage, la curiosité, l'envie d'aller de l'avant.
j'ai aimé.
je pense connaître mes limites, mes faiblesses, mais je ne me connais pas par coeur : de moi je connais cette vois narquoise qui au fond de moi persiffle ses bêtises, je connais tout cet imaginaire que j'ai au fin fond de mon âme, qui brûle d'envie d'exploser au grand jour mais souffre de mon manque d'expérience. je veux vivre, je veux aimé, je veux comprendre physiquement certaines choses, j'ai du mal parfois à calmer mon excitation, et heureusement, c'est ce qui fait je pense que je puisse être touchante. Je me usi perdue, et j'essaye de me retrouver,de me stabiliser, et peut être de reconstruire certaines choses; je connais mes problèmes mieux que personnes. et là encore heureusement... Dieu n'existe pas. ou plutôt je n'ai pas besoin de lui ? Dieu n'existe que si on a besoin de lui. Pour moi il n'existe pas. Il me fait penser à un dictateur, mégalo, un peu narcissique, qui lance des prédictions, pour culpabiliser... mais aussi à un pauvre malheureux qui a vraiment mal fait son travail. Et j'avoue que pour moi, un travail mal fait, tout comme un travail baclé ou à demi-achevé, c'est médiocre (pas au sens "sémentique originel"-je devrais pas pouvoir dire ça, parce que sens et sémentique veulent un peu dire la même chose, mais peu importe- du terme) c'est petit, c'est mal, et méprisable.
Je ne dirais pas que je crois en rien.
Je crois en la vie, je crois en tout ce qui m'entourre, je crois en tout ce qui me fait vibrer, rire, pleurer, sourire, courir, aimer. Je crois en l'Homme. Si certains ont pu construire des choses comme les pyramides, la tour eiffel, la statue de la liberté, les temples astèques, même les églises, les château...
si certains ont pu créer des tableaux, des status, des fresques,
on pu mettre des mots sur les rêves, les fantasmes, la vie, les gens, le réel.
inventer des sons comme il en existe... des couleurs, des plats, des saveurs, des odeurs, ont pu faire des associations telle,
découvrir.aimer.rire.jouir.pleurer.manger.goûter.s'amuser.détester.tourner.changer.sentir.caresser.frôler.dessiner.peindre.jouer.inventer.voyager.quitter.rêver.s'expliquer.parler.raconter.imaginer.
Un monde doit être constituer de rêveur, sans quoi rien de nouveau n'arriverait. Mais à quoi servirait les rêveurs, si personne ne prenait les commandes, et construisait les rêves, pour les rendre possible ? il faut se mouiller pour obtenir ce que l'on veut. ou alors on ne le veut peut être pas assez fort ?
j'aime la paresse, autant que j'aime l'action. j'aime rire, mais sentir mes larmes parfois couler sur mes joues me soulage.
parce que ça me rappelle que je vis.
et ce pour longtemps.
Dali disait qu'il était un géni. Il n'avait pas tord. si TU ne TE considère pas TOI MÊME comme quelqu'un ou quelque chose d'IMPORTANT qui veux-tu qui TE rende SPÉCIAL ?
Je suis spéciale, je suis simplement moi.
j'ai tout un lendemain à amménager. Préparez-vous, c'est moi, juste moi.
"you are perfect. you will be loved just the way you are. you are beautiful in all your flaws. you are loved. you were made to be adorned by all of creation. you are loved. you are the peak of creation made with the utmost beauty in thought. you are loved. when God thought of the word beauty, you are what HE saw. He made every part of your body with simplicity and beauty. every cell that makes you, that makes your skin glowing and radiant, every cell that makes your fingers, toes, hands and feet. you are loved. body, your butt, and breasts, your hair, your arms, your back, your thighs and hips, your knees and calves, you are beautiful, you are LOVED. BODY, you were made to be loved. To be gawked at, you were made to be admired and make the world a more beautiful place.BODY YOU ARE LOVED."
vendredi 22 octobre 2010
`òk tu t'en vas, c'est triste et ça m'ennui, mais si tu pouvais en partant descendre les poubelles !!!
Yves Jamait <3
Joan Baez <3
BONNES VACANCES !
mardi 19 octobre 2010
lundi 18 octobre 2010
-Merci !! -mais je t'en prie ! -Oui moi aussi je me pris mouhahahaha
Parce que y a des gens ils font genre
Parce que y a des gens ils font genre "j'ai des amis"
Parce que y a des gens ils font genre "chui beau"
Parce que y a des gens ils font genre "j'ai des amis"
Parce que en fait ce snt juste des lêches-cul merde !
Parce que au fond j'en ai rien à foutre
Parce que ça me fait un peu chier quand même
Parce que c'est pas ça
Parce que Breize aussi il fait "genre"
Parce que "genre il a des amis"
Parce que "genre il est bien mieux sans moi"
Parce que "genre il est beau"
Parce que "genre il a la classe"
Parce que "genre j'ai besoin de lui"
Parce que "genre il a peut être raison"
Parce que je n'ai pas réellement besoin de lui
Parce que si je fais cette petite soirée, ben m'en foutrais complètement de Breize moi,
Parce que je suis une bonnasse...
Parce que je tiens tête à Breize
Parce que j'aime me faire des films
Parce que je le vaux bien
Parce que je voudrais être plus franche
Parce que j'ai faim
Parce que de lui
Parce que de vie
Parce que de chocolat
Parce que voila et parce que je voudrais qu'il me regarde, et que je l'ignore, parce que je suis comme un enfant qui a perdu son jouet, parce que je suis devenue le sien, et que ça me fait chier, ou pas si je pouvais jouer aussi. Prce que je ne suis pas en sucre (petit clin d'œil à M.) hein Jessey ? Parce que quand il squatte là pas loin, ben moi ça m'amuse, quand je discute comme ça avec ML en cours d'Espagnol, que je vois BDI, même si ce n'est que de loin, et que je prévois une petite sortie à N. avec B. et ML. ben j'trouve ça génial :P
ET JE N'AI PAS BESOIN DE BREIZE DANS CES MOMENTS LÀ ...
ah oui ?
vendredi 15 octobre 2010
jeudi 14 octobre 2010
Life is a mystery, everyone must stand alone
I hear you call my name
And it feels like home
Just like a prayer, your voice can take me there
Just like a muse to me, you are a mystery
Just like a dream, you are not what you seem
Just like a prayer, no choice your voice can take me there
Haha, savez-vous chers amis ?
J'ai toujours eu un imaginaire, comme qui dirais fluctuant.
Je suis très aptes à me faire des "films", inventer des histoires
c'est une partie de ma vie n'est-il pas ?
je n'attends pas d'affirmation : je l'affirme moi même.
Et bien, à chaque fois que je croise le héros principal du moment (enfin ça fait trois ans maintenant, on devrais sûrement fêter ça !!! )
Breize.
Et bien, je me fais des films hilarants.
Je ris, je ris, ça me va comme situation.
J'espère juste qu'un jour... on y vera plus clair, lui comme moi.
est-ce que j'ai vraiment envie de guérir ? non.
Juste de prendre un autre mouchoir.
Whoao vise la comparaison.
Monsieur devientu n mouchoir, en tissus bien sur le mouchoir. Que j'envoie à la machine à lavée.
Sauf qu'en attendant, il me faut un mouchoir en plastique : celui là même que je cherche
qui doit être :
-interessant, suffisament pour qu'on discute agréablement
-amusant, parce que j'aime rire,
-plutôt pas mal
-au mieux, que je puisse "parader" avec...
mhm, bonjour madame, je cehrcherais un mec s'il vous plaît... Ah vous n'en avez plus en magasin de ce modèle là ? et je peux en commander ? Vous comprenez, c'et en particulier pour essayer de rendre jaloux un mec que j'aime et qui est bien heureusement pour lui passer à autre chose. Non, aussi pour m'amuser; Oui peut être un autrem modèle...
Non mais où on est là ???
Si vous saviez, j'en ris parfois à en pleurer.
Je pense que le seul moment où je me sentirais triste, réellement triste, c'est le jour où il sortira avec LM, ou une autre d'ailleurs ...
Au mieux je peux dire que j'ai autre chose à faire non ?
Oui énormément de chose à faire, pour pouvoir un jour partir de cette villedont la seule ouverture sur l'extérieur doit être le Lycée Alain Colas, avec certains qui ne savent même pas vraiment pourquoi ils doivent s'engager, avoir des idées.
I want to fly now !
ou demain peut être ?
non demain c'est volley, et pas "voler en 10 leçons"... et si on jouait au quidditch ? sauf que ça va pas loin
comme tout ce que je racontel à... ah my god...
après avoir fait mes pains perdus, je vais aller me coucher --'
mercredi 13 octobre 2010
Retraites : Les lycéens en renfort à Nevers
Allez Nevers... bon, outre le fait que les seules filles qui ont parlé, ne savaient pas pourquoi elles étaient là. Juste pour ne pas aller en cours... pfff... faites la grèves parce que c'est votre avenir qui est en jeux, parce que vous n'aurez peut être pas de travail, parce que ce sont les acquis sociaux du siècle dernier qui sont en train d'être supprimé.
Ce n'est pas un manque de courage de dire, je ne veux pas travailler jusqu'à 67 ans. C'est un ras-le-bol de voir que ce que nombreux ont payé de leurs vies partir en flammes. Les jeunes mobilisez-vous. Mais pas pour de mauvaises raisons.
Je veux une retraite. Je veux ne profiter. Je veux un travail. Un travail qui me plaît. Je veux pas crever de faim. Je veux un engagement personnelle, une véritable voix de jeunesse qui s'élève.
Qu'est-ce que vient foutre un DJ là dedans ?
Je signale qu'au blocus du matin, les slogans fusaient, assis sur le béton gelé (j'en sais quelque chose), je pense qu'on avait un minimum de sérieux à ce moment.
Je suis simplement fière, qu'il y ait eu 15 000 personnes dans les rues de Nevers,
et j'ai encore plus envie de crier :: PEUPLE DE CON, RÉVEILLEZ VOUS, MARRE DE SE FAIRE SUCRER NOS ACQUIS SOCIAUX. JETEZ UN COUP D'OEIL A VOS COURS D'HISTOIRE, REFLECHISSEZ. VOUS ÊTES UNE BRAISE QUI SE PRÉPARE À PRENDRE FEU... je me trompe ? je me trompe. ou pas. ou si. ou peu importe.
Je veux juste retrouver un semblant de cohérence.
peut être que ce que je dis n'est pas plus intelligent que celles qui parlent dans ce petit film, peut être que ce n'est pas vrai, que c'est présomptueux.
C'est simplement mon avis de lycéenne,
Retraites : Les lycéens en renfort à Nevers
Allez Nevers... bon, outre le fait que les seules filles qui ont parlé, ne savaient pas pourquoi elles étaient là. Juste pour ne pas aller en cours... pfff... faites la grèves parce que c'est votre avenir qui est en jeux, parce que vous n'aurez peut être pas de travail, parce que ce sont les acquis sociaux du siècle dernier qui sont en train d'être supprimé.
Ce n'est pas un manque de courage de dire, je ne veux pas travailler jusqu'à 67 ans. C'est un ras-le-bol de voir que ce que nombreux ont payé de leurs vies partir en flammes. Les jeunes mobilisez-vous. Mais pas pour de mauvaises raisons.
Je veux une retraite. Je veux ne profiter. Je veux un travail. Un travail qui me plaît. Je veux pas crever de faim. Je veux un engagement personnelle, une véritable voix de jeunesse qui s'élève.
Qu'est-ce que vient foutre un DJ là dedans ?
Je signale qu'au blocus du matin, les slogans fusaient, assis sur le béton gelé (j'en sais quelque chose), je pense qu'on avait un minimum de sérieux à ce moment.
Je suis simplement fière, qu'il y ait eu 15 000 personnes dans les rues de Nevers,
et j'ai encore plus envie de crier :: PEUPLE DE CON, RÉVEILLEZ VOUS, MARRE DE SE FAIRE SUCRER NOS ACQUIS SOCIAUX. JETEZ UN COUP D'OEIL A VOS COURS D'HISTOIRE, REFLECHISSEZ. VOUS ÊTES UNE BRAISE QUI SE PRÉPARE À PRENDRE FEU... je me trompe ? je me trompe. ou pas. ou si. ou peu importe.
Je veux juste retrouver un semblant de cohérence.
peut être que ce que je dis n'est pas plus intelligent que celles qui parlent dans ce petit film, peut être que ce n'est pas vrai, que c'est présomptueux.
C'est simplement mon avis de lycéenne,
lundi 11 octobre 2010
Si j'avais le droit à quelques voeux...
*me dédoubler, et pouvoir être heureuse à deux endroits différents.
*Pouvoir revenir quelques temps en arrière juste pour modifier quelques petites choses, puis revenir maintenant, pour vivre ces petites choses...
*Que ma Banane préférée ait son vendeur de LSD
*que Clarinette continue à me prouver qu'être heureuse c'est si simple
*Que ma Banane préférée soit heureuse
*Que Fifie grandisse heureuse, et que jamais qui que ce soit ne blesse son petit coeur tout beau.
*Réussir
*retrouve la Léa de 12 ans... mais toujours à 16 ans.
*être moi flou
*prendre confiance
*pouvoir tout concilier
*ne pas/plus décevoir les gens qui comptent énormément pour moi
Un jour j'aurais dix-huit ans, un jour je marcherais dans les rue de Tokyo, N-Y, Moscou, Paris, Stockholm, en explosant de rire parce que ma Banane aura simplement quelque chose qui me fera sourire, parce que je suis heureuse, un jour je prendrais son bras et il me dira que tant de temps séparé c'était bien stupide, un jour mes racines brilleront parce qu'on se sera retrouvée elles et moi, un jour on sera fier de moi, un jour je serais fière de moi, un jour j'aurais confiance, un jour je ne pleurerais plus, ou si peu.
Et quoi d'autre ?
dimanche 10 octobre 2010
vendredi 8 octobre 2010
Souvenirs Souvenirs Je vous retrouve dans mon coeur ...
Siffler au moment de la sieste pour réveiller les autres-.-Se cacher dans les grandes bennes lors des fêtes de l'école-.-Passer par le trou dans la haie pour aller chercher le ballon dans le champ d'à côté-.-Et si on était...-.-Et ! Et on disait que...-.-On joue au loup glacé/touche-touche/à Dracula/fait une gamelle/ ?-.-Il y a un passage secret chez moi qui mène au château ? oui moi aussi... je suis sûre qu'il mène au même : t'imagine on peut peut-être se rejoindre dedans ?-.-J'ai oublié ma petite culotte... ah oui ? ben moi j'en ai mis qu'une demi-.-On fait un concert sous les arbres ?-.-Pokemon !-.-Billes-.-les cartes de Jessy (plus de 250 cartes) ou plutôt les nouvelles cartes de Léa-.-Va chercher nos enfants à MacDo Kevin-.-Alexis-.-Hugo-.-Dylan-.-Hugo !-.-Romain-.-Je suis amoureuse de lui, tu peux aller glisser cette bague dans sa poche ? ok ! Et mettre tout un coffre à bijoux dans ses poches et une capuche... c'est possible ?oui-.-Et la petite du milieu devant, elle peut pas arrêter de discuter avec sa voisine ... j'essaye de prendre une photo de classe là-.-Et si on se perdait en allant chercher le muguet ? Ben on vivrait comme des loups !!-.-Tu veux être quoi quand tu seras grandes ? moi un avion. Moi ? un cheval. Ah oui ? et moi un guépard-.-Je suis un loup transformé, oui moi un guépard. J'aime tellement courir-.-S'endormir devant la chaîne animaux-.-Se perdre dans Carrefour-.-Se voir presque tout les week ends-.-Kyo-.-Hélène Segarra-.-Le Roi Lion-.-Bambis-.-Les Aristochats-.-Malika-.-Packy-Nouba-Nino-.-Dormir entre ses pattes grosses et noires, et douces-.-mettre sa main dans la gueule toute bouclée de l'autre parce qu'il est en train d'avaler un vêtement de barbie-.-Elle a eut un accident ? oui, c'est pour ça qu'elle a du sytlo rouge partout-.-Manger une glace dans une tente pleine de besitole-.-Attention les filles vous allez tommmmmm... ploufff-.-On fait comme si on allait se marier-.-Rentrer en 6ème et se faire une après-midi piscine dans une piscine gonflable puis creusée, comme dans l'île de la tentation, avec massage-.-Dark Vador ? je suis ta fille Leila, je te présente Luke et papa Alex-.-Dans Harry Potter tu es qui ?-.-Tout les 5 août chez moi !-.-4 octobre.5 août. 6 juillet. 7 janvier. 8 octobre-.-Perdre son téléphone en allant à la boutique dans les rues de LG, rentrer chez soi en ne disant rien, et tout à coup : La gendarmerie a appelé : ton portable est là bas tu m'explique-.-On tient la caisse chacun son tour-.-3mousquetaires-.-Lolly and Pop-.-Souhaiter un anniversaire quand on se connaît pas, juste en allant prendre un avion-.-se faire des grimaces dans les bus après, parce que nos bus sont côte à côte-.-exploser de rire quand on se rend compte qu'on est dans le même hôtel et que nos chambres sont voisines-.-Brahim!-.-Apprend moi à faire la roue-.-Karaoké-.-Journée Pêche-.-J'aurais aimé être une chienne-.-Qui veut ma crevette ?-.-17,5-.-Bÿkett' &Chupa &Krevett'-.-Yea-.- Aucun Bayouille-.-Le latin c'est cool ! Cluedo !!-.-TG para mirar-.-l'allé <3-.-Je t'aime-.-Désolée-.-10/10/07-.-Je t'ai mis du vernis rouge sur le pyjama !-.-merde rouge on dirait qu'on m'a foutu un pain-.-t'aime ? oui. T'es sûre ? non-.-Je suis sûr que toi L. tu vas être fan de sexe-.-mes chaussures grecques-.-Carmen-.-Disney-.-Cochon-.-Bonjour Monsieur... Monsieur ?!-.- Tu t'appelles ? Alexia, euh Laetitia, euh Alexandra... euh... Monsieur ? c'est Alexia son nom-.-Mon amour-.-se faire draguer à la machine à café lorsqu'on n'a pas dormi depuis 4jours, qu'on a parcouru l'Alsace en 3 jours, qu'on a cassé 3 bus, qu'on a fait deux concerts de chorale, visiter un camp de concentration, se couché à 2 heures pour repartir à 3heures-.-S'endormir su un banc-.- HeadLines-.-House as the Ocean-.-MMe Brosset-.-L'hôpital-.-On est pas au cirque là-.-Lust by night-.-Espoir de Riverac-.-Erwan-.-Rhiann-.-Louise-.-Nuage-.-Il est interdit d'interdire-.-BD-.-Opéra-.-Ya un mec qui suit le car en vélo !!!-.-2B-.-AI-.-plaisir dingue-.-charmé par votre beauté personnelle-.-Monsieur Sagittaire nous aimerions vraiment aller boire verre avec vous-.-A.A.L.-.-Catin !-.-aller en Cinéma en patin-.-les yeux de Léo.-.Les yeux de Breize-.-Sauter de la jetée, alors que c'est interdit, à côté un vieux qui pêche et dit qu'il nous couvre, me retourner le dos, mais continuer pendant 2semaines-se faire draguer par un charmant joueur de trombone-.-fête de l'oignon<3-.-Je veux voir ce film ! Oui mais il est en catalan...-.-Viallard ? Viallard ? Et non Vieillard!-.-Alex ? Alex ? Alex ? et non, un pigeon mort-.-PA ? PA ? PA ? Et non une armoire....-.-Ben' enlève ta main de la cuisse de ta jeune amie, au toilette je veux bien mais pas dans mon cours-.-Sista-.-Alexandre, arrête de déconcentrer Léa, non mais c'ets pas moi c'est elle... ah oui ? et qui regarde...-.-Josué !-.-FIGUERAS !!! Oui ? c'est bien vous suivez!-.-Vous allez passer sous mon bureau ! -.- mais que fais-tu de tes nuits pour avoir cet air là ?-.- Tu es magnifique, oh qu'elle est belle-.-Bondoux il est bon, il est doux mais qu'est-ce qu'il est pervert-.- BDIIII!!!!!!!!!!!!-.-Drachko passe moi ton phone, patricia elle répond pas, chui trop en chien, fait trop iech...-.-Raphie on est en retard là, oui depuis 1heure et demi-.-Ma drone-.-Mon econome
En fait' c'est un résumé des plus grands délires...
En fait' c'est un résumé des plus grands délires...
Inscription à :
Commentaires (Atom)






