C'est parce qu'on prend la porte ?

lundi 18 octobre 2010

-Merci !! -mais je t'en prie ! -Oui moi aussi je me pris mouhahahaha

Parce que y a des gens ils font genre




Parce que y a des gens ils font genre "j'ai des amis"

Parce que y a des gens ils font genre "chui beau"

Parce que y a des gens ils font genre "j'ai des amis"

Parce que en fait ce snt juste des lêches-cul merde !  

Parce que au fond j'en ai rien à foutre

Parce que ça me fait un peu chier quand même

Parce que c'est pas ça

Parce que Breize aussi il fait "genre"

Parce que "genre il a des amis"

Parce que "genre il est bien mieux sans moi"

Parce que "genre il est beau"

Parce que "genre il a la classe"

Parce que "genre j'ai besoin de lui"

Parce que "genre il a peut être raison"

Parce que je n'ai pas réellement besoin de lui

Parce que si je fais cette petite soirée, ben m'en foutrais complètement de Breize moi, 

Parce que je suis une bonnasse...

Parce que je tiens tête à Breize

Parce que j'aime me faire des films

Parce que je le vaux bien

Parce que je voudrais être plus franche

Parce que j'ai faim

Parce que de lui

Parce que de vie

Parce que de chocolat

Parce que voila et parce que je voudrais qu'il me regarde, et que je l'ignore, parce que je suis comme un enfant qui a perdu son jouet, parce que je suis devenue le sien, et que ça me fait chier, ou pas si je pouvais jouer aussi. Prce que je ne suis pas en sucre (petit clin d'œil à M.) hein Jessey ? Parce que quand il squatte là pas loin, ben moi ça m'amuse, quand je discute comme ça avec ML en cours d'Espagnol, que je vois BDI, même si ce n'est que de loin, et que je prévois une petite sortie à N. avec B. et ML. ben j'trouve ça génial :P 




ET JE N'AI PAS BESOIN DE BREIZE DANS CES MOMENTS LÀ ... 


ah oui ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire