enfin si, pendant les vacances je vais sûrement bosser un peu :P, je ne compte pas arrêter le lycée, je vais passer la conduite accompagnée, je ne risque pas de passer devant un tribunal avant de longues années, et m'acheter des clopes ? ben j'en vois pas l'interêt vu que je ne fume pas.
Non, c'est comment dire ? quelque chose de normal, il était temps !!!!!
Sinon, je suis riche ;)
j'ai uen belle robe, un beau tee-shirt, une belle jupe, un beau pull, un superbe manteau
une année de première à réussir,
une page qui se tourne;
en faite je ne sais même pas quoi dire, peut être parce que je ne pense pas à mes seize ans comme à quelque chose d'extraordinaire, pratiquement toutes mes amies les ont depuis un bon bout de temps, je ne suis plus alors de celles qui s'extasie parce que ça y est, elles ont passé un cap. Non, le cap je l'ai passé bien avant la date de ma naissance, drôle non ?
Moi en tout cas ça m'amuse, mais sachez que je vais enfin réussir à me sentir "NL"
Je prend les choses en mains,
Maintenant quand je passerais devant Breize, je sourirais de toutes mes dents, mon cœur ne battera pas comme s'il était devant la plus grande personnalité de ce monde, mon portable restera bien dans ma poche, et mes doigts ne s'électriseront pas à envoyer un sms masculin à quiconque à la chance de m'avoir dans ses contactes (et une crevette bien gardée)
Maintenant, tous mes livres qui sont à côtés de moi sur mon bureau seront lu,
Maintenant ...
JE M'AIME !!!! J'AI SEIZE ANS !!!! JE VAIS BIENTÔT AVOIR 18 ANS !!! JE VAIS ENFIN ÊTRE UNE FEMME :P
I THINK I'VE FINALLY FIND WHO I AM
et on dit quoi ? On dit bravo Léa,
allez tout le monde cio !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire