le vide grenier de mon âme (hoh mais qu'elle blagueuse )
C'est parce qu'on prend la porte ?
mardi 22 juin 2010
Sharlie pour moi le pire est à venir...M'enfuir T'aimer à en Mourir
article en construction !!!
(je trouve ça plutôt stupide, soit tu publie un article soit tu ne e publie pas, mais tu poste pas un "article en construction" la bouche en cœur...ralalala plus d'éducation et de tenue de nos jours !! )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire