Je suis à peu près habillée correctement, enfin ce n'est pas une horreur, mais comme les espagnols mangent énormément, je n'ai pas échappée à la règle du coup ben... on va dire que ce que j'avais perdu à retrouvé son chemin vers moi même. (joli joli)
Enfin, je ne vais pas au lycée dans le but de me macquer. Ah oui ? Tu es bien sur de ça ?
Non, je ne suis sure de rien moi...enfin bref, trève de plaisanterie, non ce n'est pas un site matrimonial ! Enfin merde quoi !
Et puis de toute façon, mes voisins m'attendent à 800 km de là alors <3
Quoi dire de plus ? Sinon que je recommence à éternuer, donc à avoir le nez qui coule (pas cool du tout). Que j'ai rangé fini de ranger ma chambre hier, et que aujourd'hui j'ai déjà l'impression que c'est un bazarre monstre (pas cool non plus).
Bon maintenant je crois que les prochaines nouvelles seront ce soir, à propos de mon emploi du temps (si j'ai quelque chose de convenable), de mes profs ! de si je fais un voyage ne Angleterre (croisons tous ensemble les doigts et prions le Saint Dieu des voyages Verdie ou simplement celui des Voyages Scolaires... )
Sinon, moi je vais aller me chercher un petit café, avant d'avoir envie de visiter le trône,
j'ai des sms à envoyer lol !
Bises à tous ceux qui font leurs rentrées là maintenant, tout de suite. Aussi à tous ceux qui peuvent, viennent, et me lisent...
Argh, je suis pas sûre d'avoir envie d'y aller :-S
A ce soir ?
;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire