C'est parce qu'on prend la porte ?

vendredi 3 septembre 2010

Ok rentrée

Ça y est, ça fait deux jours qu'on est de nouveau dans ce très très cher Bahut.
D'une part je ne croyais pas qu'un endroit puisse changer du tout au tout, juste en changeant de statut. D'autre part, alors que l'an dernier je m'y sentais comme chez moi, je m'y sens tout à coup perdue.


Je commence par quoi ? ma classe ? mes amis ? mon emploi du temps ? mes profs ? par quoi ?

Ma classe : bon connaissez-vous le sens du mot "boulet" ? Bien, sinon allez chercher dans un dico ça peut être enrichissant. Alors, vous avez le sens de ce mot, et vous avez sûrement en tête l'image d'un bon gros boulet, je me trompe ? Bien alors il y a 81,25% de personnes dans ma classe qui je crois peuvent avoir cette qualification. Attention je ne dis pas que ce sont des imbeciles, des ignares, ou quoi que ce soit : je dis juste qu'ils ont des apparences qui peuvent induire en erreur.
Heureusement, je suis avec Mlle L. (dieu soit loué !! et oui je suis dans un bon jour seigneur, je m'autorise à te gracier cinq secondes profites bien. ), et puis Mlle Valou, Mlle l'éconôme... bon, nous sommes seules à quatre quoi ;)
quatre garçons. Si j'avais voulu être nonne... et puis quels garçons !!! bon, je crois encore une année en célibataire. Ma mère me soulignait que : "mais tu ne vas pas au lycée pour te caser si ? Enfin quoi ce n'est pas une agence matrimoniale..."
Oui ben Maman, si j'ai pensé ne serait-ce qu'une seconde et demi cette chose impensable (n'est-ce pas...) cette seconde et demi à avorter.
Mais bon ainsi je vais pouvoir tenir parole et avoir 15 de moyenne non ?
En tout cas je vais pouvoir bosser.

Mon emploi du temps :est sympa. Aucune demi-journée de libre, mais, mais pas plus de sept heures par jours !!!!! petit soucis ? qu'une heure de musique par semaine, et bon dieu qu'est-ce que ça me manque c'est atroce.

mes profs : j'adore mon prof de littérature, charismatique, intéressant, drôle, passionnant. Mon prof de maths (et oui !! ) est hilarant, et me plaît beaucoup, je crois que les maths vont être parmi mes matières que j'aime le plus. Ma prof d'histoire est... question : avez-vous déjà pris un somnifère ? Et bien elle est aussi performante qu'un lexomile. Mais son cours est assez clair, c'est juste que personne n'avait compris qu'elle avait commencé. Parce que cette dame ne parle pas très fort.
La prof d'Espagnol, trop mollassonne, on repassera hein ? Mais au moins ce n'est pas **** j'aurais pourtant préférée que ce soit ****
ahhhhh j'ai un prof interdit de bac en latin... préparons nous à être éjecté à la toussain...
sport, ça ne change pas.
anglais, je n'ai entendu que des rumeurs et pas en bien, pourquoi mettre quelqu'un de bof à des anglais renforcé ? ça me dépasse.
Mon prof de musique... le même que l'an dernier... Chauchau me manque maintenant.
Bon pour le reste on verra...

Mes amis ? bah pas grand chose de différent. Elles ont changé. Se sont énormément vu cet été.
Mais c'est pas grave.

Le lycée paraît grave et sombre, moins attrayant... je ne m'y sens pas à l'aise, ni à ma place.
Brrrr ça va peut être s'arranger. On verra ça aussi.

Je trouve qu'on verra beaucoup de chose ? Mais comment dire que : la musique en lourd me manque atrocement, que j'attends énormément de l'anglais renforcé pour me compenser ce que j'ai perdu. Que rien n'ai comme je l'avais laissé. Et que ça m'effraie.
Mais qui a dit que je manquais de courage ? Je préfère être seule, et travailler...
Bref, cette année je ne la sens pas super, mais bon...


rrroooo aimerais bien me rapprocher de Thibaut.


bref, bisous de bisounours à tous et à toutes, j'espère que votre rentrée était potable, ou bien pour les plus chanceux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire